top of page

Le Saint-Doux notre Sérum Ayurvedique pour le soin des seins

Dernière mise à jour : 22 janv. 2023


Ayurvedic Breast Serum - Natural Skincare - Ariel Ayurveda

Ooooh ...enfin je peux vous partager ce soin de déesse....Un des ingrédients phare de notre sérum; l’huile essentielle Frankincense.


Frankincense (*huile essentielle d’encens) dans l'Ayurveda.


Depuis l'Antiquité, l'encens est très apprécié autant en tant qu'encens sacré qu’en phytothérapie. En Inde, en Chine et en Afrique du Nord, on emploie la résine d’arbres de boswellie depuis des millénaires.


Les Égyptiens s'en servaient notamment pour l'embaumement. Traditionnellement, on faisait brûler la résine de diverses espèces de Boswellia durant les cérémonies religieuses.


On dit que la fumée de ces résines amène un état propice à la méditation. On attribuait également, jadis, à cet encens le fait d’éloigner les mauvais esprits et la maladie- et de transporter des prières au Divin.


Boswellia serrata, une espèce présente dans les États indiens du Rajastan et du Madhya Pradesh ( un État au centre de l’Inde) , est plus précisément connue sous le nom de « salai guggulu.»


Il est traditionnellement utilisé en médecine ayurvédique pour traiter l'arthrite, favoriser la circulation et prévenir la dégénérescence du cartilage dans les articulations.


Il est fréquemment combiné avec d'autres herbes telles que le curcuma et le gingembre comme anti-inflammatoire général pour les muscles et les articulations.


La recherche moderne montre qu'il contient de l'acide boswellique et à des doses modérées a des propriétés anti-inflammatoires, anticancéreuses et hépatoprotectrices- et peut donc être utile dans le traitement des rhumatismes, de la colite, de l'asthme et du cancer.


Le massage quotidien des seins 👙tel que prescrit par l’ Ayurveda, peut être incroyablement favorable à la santé globale des seins.


Il favorise:


la circulation

stimule le système lymphatique

ouvre les voies naturelles de désintoxication dans le corps


et peut aider à prévenir la stagnation du tissu mammaire.


Il établit également une base de familiarité avec votre tissu mammaire, ce qui facilite grandement la reconnaissance des changements soudains.


Utilisez notre sérum avant ou après votre douche pour vous assurer que vos seins reçoivent une dose quotidienne de soins remplis d’ amour.


Notre sérum Le Saint-Doux est une formulation nourrissante qui favorise une détoxification douce, tout en hydratant et adoucissant la peau.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page