top of page
Rechercher

NOTRE MASQUE TRIDOSHIQUE POUR PEAU ÉQUILIBRÉE


Daniel a produit ce matin, avec intention, une petite batch fraiche et artisanale, en écoutant une musique divine, de notre masque Tridoshique. 💖 Si vous avez une peau équilibrée, notre masque nettoyant et exfoliant quotidien, combine l'argile de bentonite avec des herbes de triphala, de Shatavari et de cardamome pour oxygéner les cellules de votre peau, exfolier en douceur et conserver une peau douce et souple. Il est 100% actif et 100% vegan.


Le Triphala est l'une des préparations à base de plantes les plus importantes dans la médecine ayurvédique.


En sanskrit, Triphala signifie "trois fruits", car c'est un mélange de trois fruits: Amalaki ou Amla, Bibhitaki et Haritaki.


Il est l'un des toniques les plus utilisés dans l'Ayurveda pour le nettoyage du corps et l'équilibrage et il est réputé pour rétablir l'équilibre des trois doshas: Vata, Pitta et Kapha.


Chacun des fruits séchés moulus qui composent la poudre ou « triphala churna » sont connus pour travailler en synergie pour potentialiser les qualités de l’autre, offrant uniquement à la fois des qualités nutritives ainsi que des propriétés intéressantes.


Le TRIPHALA est réputé pour révéler l’éclat de la peau. Les 3 baies qui le composent ont des actions complémentaires sur la peau :

  • L’amalaki a une action antioxydante et anti-âge qui préserve la jeunesse de la peau

  • Le bibhitaki tonifie et régénère les cellules

  • L’haritaki par son effet émollient et anti-bactérien purifie en profondeur la peau.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AYURVEDA- LA DÉPRESSION SAISONNIÈRE ET LE DOSHA KAPHA

Nous arrivons tranquillement vers la fin de l'hiver, moment auquel les qualités humides, ternes, lourdes et statiques du dosha Kapha s'accumulent dans la nature. En ce moment, nous commençons à ressen

Comments


bottom of page