L'HISTOIRE DE

DANIEL ET MARIE-HÉLÈNE

Notre histoire est une belle histoire.

 

Une histoire autant remplie de rebondissements qu’elle a été touché par la Grâce.

Au tout début,  il y avait Marie-Hélène. 

J’ai toujours été assoiffée de comprendre le sens de la Vie, de rentrer dans mon Dharma, mon Destin et de vivre  une vie bénie à tous les points de vue.

 

Et donc, après des années à me conformer à la société jusqu’à aller en finances, pour prouver à la galerie que j’étais quelqu’un et que j'avais réussie...  Il s’est produit un événement inattendu. Une expérience de mort imminente qui m’a lancée dans  une quête extraordinaire. 

 

Celle que je m’étais promise depuis toute petite. Trouver le Sens de la Vie, mais plus encore répondre à la question :

 

« Comment vivre une Vie victorieuse ? »

Une vie victorieuse pour moi n'est pas une vie de réussite dans le sens où la société l'entends  mais  une vie bénie, protégée, où vous avez réalisé votre Destin. 

 

Quitter ce plan en ayant le sentiment du devoir accompli. D’avoir réalisé notre contrat d'incarnation. 

 

Et c’est alors que je me suis mise à chercher Dieu tel qu'il prend forme pour vous. Je le connaissais déjà mais... je l'ai redécouvert comme cela est possible seulement lorsque l’on ralenti.

 

Je me suis d'abord concentrée sur moi. Je m'aimais avant même de rencontrer Daniel. Déjà j'étudie l'Ayurveda. La purification de mon environnement, de mon corps comme de mon esprit a toute mon attention.  J'ai guéri profondément.  J'ai déjà été blessée mais je croyais en l'amour.

 

Je rencontre Daniel. Des éclats de Lumière. Une Relation Flammes Jumelles. Il est celui que je suis née pour aimer. De conversations en connexions,  nous étudions les textes des Grandes Traditions, les Sagesses du Monde. 

 

Daniel vit aussi une expérience déterminante lors de laquelle nous ferons  l expérience  de la puissance des huiles essentielles pour réparer les couches physiques d'un individu qui vit un trauma - jusqu aux corps subtils. 

Et l’Ayurveda s'est de nouveau imposé. Portant  toutes nos valeurs ; alignement Âme-Cœur-Corps, savoir s’apaiser, les plantes comme médecine, la nourriture comme médicament et l’Amour de Soi.

« L’amour de soi c est l'estime de soi. Il n y a pas de différence. »

 

Des jours, des mois de self care.  À lire, étudier, tester. Observer aux premières loges comment l'effet de s'aimer, Soi,  peut changer le Monde. Voilà en quoi consiste notre miraculeuse  relation Flammes Jumelles. Nous nous aimions d'abord.

 

Voilà en quoi consiste l'histoire miraculeuse d’Ariel Ayurveda. Je l'appelle Michael, il m'appelle Ariel, « la lionne de Dieu » , l’Archange de la nature et des élémentaux. 

 

Vous croirez que c'est vous qui ferez quelque chose avec l'Ayurveda alors que c’est l'Ayurveda qui fera quelque chose avec vous. 

 

Puissions nous vous inspirer à prendre soin de vous -et plus encore à ritualiser votre vie car chacun des ces moments sont autant de moments pour vous centrer, vous connecter et vous remplir d'Amour.

 

Et le Monde a grand besoin, un urgent besoin en ce moment, de gens centrés, connectés et remplis d'amour.

 

Marie & Dan