Rechercher

Baghavad- Gita, chapitre 6, verset 45

« Comme il a dompté son esprit par l’effort, le Yôgî, purifié de ses souillures, perfectionné par plusieurs naissances, entre enfin dans la voie suprême.

Il est alors considéré comme supérieur aux ascètes, supérieur aux sages, supérieur aux hommes d’action. Unis-toi donc, ô Arjuna.

Car entre tous ceux qui pratiquent l’Union, celui qui, venant à moi dans son cœur, m’adore avec foi, est jugé par moi le mieux Uni de tous. »


Une fois que des sentiments spirituels ont germés, ils ne peuvent pas être enlevés. L’ âme avec des Sanskaras de dévotion ( tendances ou traits psychologiques) de sa vie présente ou de ses vies antérieures devient naturellement inspiré par la spiritualité.


Ce genre d’individus se sent attiré par Dieu on fait référence à cette attirance par le nom de « l’ Appel de Dieu. » Cet appel de Dieu est reconnu comme l’appel le plus grand que quelqu’un peut ressentir dans sa vie. »



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous arrivons tranquillement vers la fin de l'hiver, moment auquel les qualités humides, ternes, lourdes et statiques du dosha Kapha s'accumulent dans la nature. En ce moment, nous commençons à ressen