Rechercher

AYURVEDA- abyanga facile pour les cheveux

Saviez-vous que l’abyanga de la tête était non seulement bon pour la couleur et la croissance de vos cheveux mais aussi excellent pour restaurer votre système nerveux? Et tout le monde sait que le stress est l’un des premiers facteurs de maladie.


On dit que cette pratique, qui est l’ une de mes préférées, ralentirait le grisonnement.


Dans cette vidéo j’ utilise de l huile de coco bio mais si vous avez tendance à perdre vos cheveux, l’ huile de sesame, bio, que vous pouvez acheter en épicerie est conseillée.


Je vous recommande de faire cette pratique une à deux fois par semaine. Et puis en ce qui concerne chauffer une huile, c’ est certain que c’est mieux un chauffe-huile pour préserver toutes les propriétés.


Sur cette vidéo, je n’ai qu’un rouge à lèvres et je n’ai rien sur ma peau excepté nos sérums ; j’ai la joie d’utiliser nos soins Ayurvediques faits de manière artisanale ici à l’ île d’ Orléans par Daniel selon les rituels millénaires de la sagesse de l’ Ayurveda.


Pour visiter notre boutique en ligne et obtenir gratuitement notre généreux format d’ huile nettoyante avec tout Rituel complet ( et notre livraison gratuite pour tout le Quebec avec tout achat de 75$ et plus) ..

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous arrivons tranquillement vers la fin de l'hiver, moment auquel les qualités humides, ternes, lourdes et statiques du dosha Kapha s'accumulent dans la nature. En ce moment, nous commençons à ressen