top of page

AYURVEDA- LES SOINS DE LA BOUCHE

Ariel Ayurveda - Daniel & Marie

Avec l’ arrivée de l’ automne ...et le COVID-19 qui continue de faire les manchettes, ralentir pour s assurer d un système immunitaire optimal et augmenter son temps de self-care sont des impératifs.

L’ Ayurveda porte une grande attention sur les soins ORL ( nez, oreilles, bouche ...et même les yeux!)

Le nettoyage de la langue est l'un de mes rituels dont je ne peux pas vivre sans , et je pense que tous ceux qui participent à cette pratique seront d'accord.

Chaque matin, utilisez simplement un gratte- langue en cuivre pour gratter ce film dégoûtant de toxines de la surface de votre langue. Assurez-vous de le tenir à un angle de 45 degré pour ne pas endommager vos papilles.

Faites-le avant de « promener de l'huile de sésame bio crue dans votre bouche » pendant 20 minutes et / ou de vous brosser les dents pour être étonné de la propreté de votre bouche!

En plus, ça blanchit les dents de manière naturelle


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page