Rechercher

AYURVEDA- Vous avez une peau huileuse ?


Avec le port du masque en ce moment plusieurs parmi vous nous avez écrit pour nous partager que souvent vous avez chaud sous vos masques ... et que votre peau devient plus grasse. 💦 Notre sérum Kapha est composé d’ huiles pures, légères, qui s’absorbent rapidement grâce à l’ acide linoleique qui le compose. Cet acide gras diminue l’ aspect collant du sébum créant beaucoup moins un effet luisant sur votre peau.

De plus, l’ acide linoléique apporte souplesse et l’élasticité à votre peau. C est un acide gras essentiel. Toutes les huiles qui composent notre sérum ont été sélectionnées pour équilibrer la production naturelle de l’huile de votre peau.

Enfin il est non-comédogene donc vous pouvez être rassurée que jamais il ne bouchera vos pores. Expérimentez enfin une magnifique peau équilibrée, souple et lumineuse !


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous arrivons tranquillement vers la fin de l'hiver, moment auquel les qualités humides, ternes, lourdes et statiques du dosha Kapha s'accumulent dans la nature. En ce moment, nous commençons à ressen