Rechercher

Rituel - Eau chaude - citron - gingembre


En ayant enfilé ce que j avais de plus confortable, doux et chaud ce matin, j’ ai lentement, doucement, attendu mon eau chaude, couper mes citrons face au soleil ajouté une pincée de gingembre puis...montée à l’ étage, pour mon Ange qui s’ éveillait, ce beau petit rituel 🍶 (eau chaude -citron - gingembre a jeun..) a reprendre, en ce moment si vous l’aviez délaissé.

Parce qu’ il améliore le fonctionnement de votre système lymphatique cette tasse de bonté nous aide à commencer en aidant à prévenir la déshydratation et surtout la fatigue des glandes surrénales. Quand le corps est profondément déshydraté (fatigue surrénale) il n’ est pas apte à exécuter toutes ses fonctions et commence une accumulation toxique; stress, rhume, et la liste il pourrait continuer.

Les glandes surrénales sont très importantes: deux petites glandes qu’ils se trouvent sur la sommité de nos reins, ayant le devoir de fournir énergie. Les glandes surrénales sont responsables aussi pour régler notre réponse au stress.

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous arrivons tranquillement vers la fin de l'hiver, moment auquel les qualités humides, ternes, lourdes et statiques du dosha Kapha s'accumulent dans la nature. En ce moment, nous commençons à ressen